SOUTENEZ LES PROJETS

Bibliothèques pour les Enfants Du Cameroun Rural et Agricole.

Une bibliotheque est un espace de jeu, de loisirs, de découverte , d'apprentissage pour les enfants ;

Pour certains enfants de la campagne, cet espace leur permettra d'apprendre à lire, à écrire et à faire leurs devoirs.

Un espace ludique où les livres seront maîtres.

Un don, une aide, tout est attendu.

Faites partie de nos équipes en vous engageant auprès de l'Association.

Construire des bibliothèques écologiques, à bas coûts , pour les enfants de la ruralité ou des zones urbaines.​

Edito de la Présidente: Paule-Béatrice Deschamps Njomkam

Merci à toutes et à tous qui ont adhéré au projet et qui continuent de nous soutenir de près ou de loin.

Comme dit adage , "tout chemin mène à Rome". On espère trouver un terrain d'ici la; la phase des formalités au niveau du Cameroun avance à grands pas et nous essayons de nous faire connaître , ainsi que de parler de notre projet autour de nous.

Un bilan positif dans l'ensemble.

Merci à toutes et à tous ,  restez connectés afin de suivre l'état  d'avancement de nos différents projets.

Samedi: 31/10/2020

Le chemin parcouru a été long, mais nous avançons sur  la création de plusieurs logos. Un seul logo a finalement été choisi et validé ainsi que la charte graphique.

Nous travaillons également sur la mise en place de rapports annuels.